Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION VEGETALE
PASSION VEGETALE
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 janvier 2013

Maxillaria Tenuifolia

Mon dernier achat; une orchidée "Maxillaria Tenuifolia".

Je l'ai eu à moitié prix car défleuri.

Un spécimen que je cherchai depuis longtemps et là j'ai sauté sur l'occasion.

 

maxillaria tenuifolia

La fleur c'est comme sur la photo ci-dessous, j'ai hâte qu'elle fleurisse normalement au printemps.

Avec un maximum de lumière et d'engrais à partir de février-mars, ça devrait pouvoir aboutir à un bon résultat.

Maxillaria_tenuifolia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout d'abord bienvenue sur canalblog...<br /> <br /> et je vous découvre.... bien joli blog... à les fleurs ma passion aussi enfin avec bien d'autres et les orchidées j'en suis folle ... j'en ai partout... elles sont si simples à cultiver... enfin pour certaines.....<br /> <br /> passez me voir si vous avez un moment<br /> <br /> je vais de ce pas m'inscrire à votre news rien que pour vous suivre à bientôt et bonne année il est encore temps sur la blogosphère
Publicité