Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION VEGETALE
PASSION VEGETALE
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 juin 2013

DEGATS AU JARDIN

Après un gros orage de grêle dans la nuit du dimanche 16 juin  au lundi 17 juin, voilà les dégâts !

Les feuilles des arbres et arbustes troués, déchirés..................... Quel désolation !

degâts au jardin

Feuilles des arbres encore bien vertes mais on se croirait en automne, les feuilles tombées.

Feuilles cassées grêle

Et au potager.....   pied de courgettes et de tomates cassés. La toile qui protège mes fraises trouée......

Je vais essayer de sauver ce qui peut l'être encore en espérant que le soleil se décide enfin à venir et surtout de rester avec nous.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Arghhhh... désolée de lire cela car c'est tjrs un déchirement de voir son jardin ainsi touché. Dame Météo ne fait décidément pas de cadeaux cette année. Mais bon Dame Nature saura se remettre, c'est ce qu'il faut se dire !<br /> <br /> PS: merci pour ton gentil mot sur mon blog jardin
C
pour ma part nous avons eu un trés violent orage mercredi soir des pluies tropicales et un vent de 80 je te comprends pour ma part j'avais tout abrité mais il est vrai que l'on ne peut pas tout camoufler nous sommes le 1er jour de l'été ... il fait gris comme en automne... le réchauffement climatique est un paradoxe il n'y a plus de saisons c'est bien triste.<br /> <br /> amicalement
Publicité