Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION VEGETALE
PASSION VEGETALE
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 avril 2014

POTAGER, CA CONTINUE

Belle journée ensoleillée, j'en ai profité pour continuer la mise en place de mes carrées.

Remplissage de terre et terreau de mes carrées.

Plantation de mes nouveaux plans de fraises et transfert de mes anciens plans.

Plantation de salades aussi. Il ne me reste plus qu'à l'embellir avec quelques fleurs par-ci, par-là..... de la couleur au potager !

Je suis très satisfaite de mon travail ! et vous qu'en pensez-vous ?

potager ça continue

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est déjà très chouette, mais quand ce sera plus rempli et avec des fleurs, ça devrait devenir superbe!<br /> <br /> C'est super les potagers en carrés, j'adore, dès que je pourrai, j'en ferai aussi!<br /> <br /> Bonne continuation!
Publicité