Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION VEGETALE
PASSION VEGETALE
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 juin 2013

COMPOSITION POUR OLIVIER

Et bien voilà  que je vous raconte.......

Depuis quelques temps, il me trottait dans la tête une idée pour mon olivier dans un pot tout ordinaire, sur la terrasse et je voulais lui redonner un peut plus de.... comment dire, le rendre plus gai.


Je lui ai trouvé un grand pot "moderne" exactement comme je le voyais............

Et puis.... hop, sans attendre le lendemain, voilà que je l'installe et puis me dit "bof c'est pas terrible" "il est tout nu".

Bon alors là, je prends mon Hebe Diosmifolia et l'installe au pied de mon olivier. Bon c'est déjà mieux mais manque encore 2 ou 3 trucs.

Le lendemain soir, je retourne à la jardinerie et là trouve 1 Scaevola, 1 Verveine rouge vivace (pas encore en fleurs) et 3 petits pots de Lavande

et puis installe tout ça en rentrant. Sans attendre évidemment ! c'est tout moi ça !


Et voilà le résultat ! Petit olivier va pouvoir  grandir !

Je suis plutôt satisfaite de ma compo, et vous ?

bac Olivier

Ici on voit mieux, plus en détail, ce que j'ai rajouté à son pied.

bac Olivier

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe très jolie compo... attention pour tes lavandes de mon côte j'en ai toute une rangée... cela prend de la place .... pour ma part.... je vous montrerai ça.... à la maison tout le monde s'extasie devant.... il faudra bien la tailler .... elle prend en largeur .... énormément... de mon côté j'ai planté les lavande il y a 2 ans... la circonférence et à ce jour impressionnante... bisous et bravo c'est réussi et très chic....
Publicité