Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION VEGETALE
PASSION VEGETALE
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 août 2013

SAUVETAGE D'UN OLIVIER

Mon olivier qui a très mal supporté un traitement anti-cochenilles !

J'avais un peu forcé sur la dose................... Ses feuilles étaient devenues toutes sèches, brûlées par mon traitement un peu trop lourd !

Du coup j'ai tout coupé et j'ai laissé faire le temps et la nature.

Et oh surprise, 3 semaines après, pleins de pousses de nouvelles feuilles sur les branches.

Alors si vous croyez qu'une plante est morte, surtout ne la jetez pas mais laissez plutôt faire le temps et vous aurez peut-être une très bonne SURPRISE !

Voyez en images !

sauvetage Olivier

et ici de plus près

Olivier rescapé

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité